Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne
Une délégation de la Communauté d’agglomération Seine-Eure est venue rendre visite à ses partenaires, dans le cadre du suivi du projet « Bassin versant du Zou », du 27 mars au 4 avril 2016.
La délégation était composée de Bernard LEROY, Président de la CASE, Hubert Zoutu, élu à la coopération (CASE), Marie Le Calonec, Directrice générale adjointe, Direction de la promotion du territoire et de la coopération (CASE), Régis PETIT, DGA spécialiste en Eau et assainissement (CASE), Pierre Julien Bavent, spécialiste de la protection de la ressource en eau (CASE).
Cette mission a notamment permis l’ouverture en commun des propositions techniques des cabinets ayant répondu à l’appel d’offres concernant le projet BVZ. Suite à la phase de négociation, un groupement de prestataires franco-béninois a été retenu, incluant notamment le laboratoire d’hydrologie appliquée de l’université Abomey-Calavi.
La mission a aussi été l’occasion pour les partenaires d’envisager de nouvelles pistes de partenariat, notamment dans le cadre de la valorisation de l’expérience de la CASE dans le domaine de l’agriculture urbaine et la formation professionnelle.