Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne
L’Association nationale des communes du Bénin, en partenariat avec l’Ambassade de France, lance la Lettre d’information trimestrielle de la coopération décentralisée franco-béninoise !
Cette Lettre d’information sera dédiée au partage de connaissances sur les actualités des projets de coopération décentralisée, les visites de délégation au Bénin et en France, les appels à projets, les évolutions du secteur de la décentralisation, les événements portés par l’ANCB ... qui peuvent intéresser les partenaires des collectivités locales béninoises, ainsi que les partenaires béninois des collectivités françaises.
N’hésitez pas à nous tenir informés des actualités de vos partenariats et projets, afin qu’ils apparaissent dans notre Lettre.
Pour tout commentaire et question, si vous souhaitez être inscrit / désinscrit de la liste de diffusion, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les mardi 28 et mercredi 29 juin 2016 s’est ouverte la première session de la commission thématique intercommunalité et coopération décentralisée de l’ANCB. L’organisation de la session a été financée par l’ANCB avec l’appui du Fonds d’Appui aux Société Civile du Sud (FASCS) de l’ambassade de France dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’appui aux associations régionales et départementales de communes.
L’ouverture de la session a été faite par Monsieur DJIGLA Mathias, maire de la commune d’Allada et président de la commission thématique. Du fait de l’installation du préfet de l’Atlantique dans la commune d’Allada le mardi 28 juin, le président n’a pas pu conduire les travaux de la session. Aussi, ils ont été dirigés par monsieur HESSOU Pascal, maire de Comé et vice-président de la commission.
Le commerce du pétrole offre d'excellentes opportunités de profit dans presque toutes les conditions du marché. L'un des plus grands avantages du trading du pétrole est la possibilité de négocier presque 24 heures sur 24 et de réaliser de bons bénéfices. Il existe également de nombreuses plates-formes qui permettent aux utilisateurs de réaliser de bons profits grâce au commerce du pétrole. Voici le site https://www.etf-nachrichten.de/autotrading/oel-profit/ qui concerne un logiciel de trading automatisé qui permettra à ses utilisateurs d'investir efficacement dans le pétrole.